Yoga & Tea, c’est fini…

Mes chers yogis ! Comment allez-vous ? Je n’ai pas déplié mon tapis de yoga par ici depuis longtemps et nos échanges me manquent…mais j’ai une très bonne raison : je suis en train de travailler sur un nouveau projet, encore plus passionnant et porteur de sens ! Le thé est prêt :) Venez, je vous raconte ça !

pexels-photo-192648

Yoga & Tea, c’est fini…Mais pourquoi ?

J’ai ouvert ce blog il y a maintenant 4 ans, à un moment de ma vie où mes pulsions d’enthousiasme se trouvaient un peu à l’étroit dans le monde salarial. À un moment où je venais de découvrir le pouvoir transformateur de mon duo fétiche Yoga & Thé et j’avais tellement envie de partager ça ! Alors que personne autour de moi ne s’y intéressait, j’ai trouvé à vos côtés une communauté si bienveillante et passionnée de la vie ! Merci pour ce supplément de magie partagé ensemble !

Au fil du temps, vous avez été nombreux à m’encourager et exprimer votre gratitude pour les informations et partages d’expériences sur le blog. C’est cette belle énergie et ces jolis rencontres que je garde aujourd’hui en tête de nos 4 ans ensemble ! :)

En revanche, même si les thèmes explorés sur le blog me tiennent particulièrement à coeur, j’ai constaté un certain décalage entre vos attentes et ce que je suis capable de vous apporter via ce blog. Vous êtes nombreux à penser que je suis professeur de yoga et me demandez horaires de cours & conseils pratiques.

Sauf que je suis une éternelle élève comme vous, et même si je me suis déjà posé la question, je ne cherche pas à devenir prof ! Ma mission personnelle est bien dans l’échange avec vous et la création de moments magiques à vivre ensemble !

C’est ce qu’on va continuer à faire, rassurez-vous, mais sous une autre forme :)

blog-yoga-tea-food

Yoga, Tea & Food

Oui, oui, FOOD ! Mais pas n’importe laquelle : de la qualité, du sain et du gourmand !

J’avoue, j’ai parlé peu recettes par ici, mais la seule raison est que je préfère mitonner mes petits plats et les manger, plutôt que de les prendre en photo ! :)

Et pourtant, certains d’entre vous le savent, que de chemin parcouru en terme de nutrition santé ces dernières années ! Le déclic ? Le yoga et la gestion du stress, une endométriose avec laquelle j’essaye de faire copine-copine, une prise de conscience magistrale du lien entre ma santé et le contenu de mon assiette !

Que ce soit ici, sur les réseaux sociaux ou en vrai, ma vie s’est progressivement remplie de belles rencontres avec des profs de yoga, des praticiens de médecines douces en tout genre, des entreprises engagées, des naturopathes, des personnes comme vous et moi en recherche d’équilibre…sans que je sache comment apporter ma pierre à l’édifice au-delà de leur mise en valeur sur ce blog.

Jusqu’au jour où j’ai rencontré Emilie.

Emilie Borriglione, une jeune entrepreneuse devenue naturopathe-nutrithérapeute, installée également à Bordeaux. Une fille comme vous et moi, passionnée de cuisine et de partages de Stories de chats trop mimi sur Instagram, et accessoirement intolérante aux oeufs…mais on compte bien changer ça bientôt :)

Avec Emilie on est devenues co-ambassadrices des événements Newake à Bordeaux. Et on est si heureuses de vous retrouver dès le réveil pour des matins magiques avec du yoga, du coaching inspirant et un petit dej sain et gourmand.

D’ailleurs, la prochaine date à Bordeaux sera annoncée très très bientôt ! Pour suivre ça > hop, un petit clic pour recevoir la newsletter ici.

blog-yoga-tea-nouveau-projet

Et on voudrait aller encore plus loin avec vous !

Je vous ai promis de vous parler de ce nouveau projet qui mijote doucement mais sûrement et qui n’attend que vous pour devenir réalité !

C’est par nos parcours respectifs, différents et complémentaires, dans le monde du bien manger, qu’Emilie et moi avons eu l’envie de faire un bout de chemin ensemble, à vos côtés.

★ Pour partager notre expérience avec vous, quelle soit scientifique, pratico-pratique, intuitive ou du simple bon sens (et on en a besoin pour choisir quoi mettre dans nos assiettes de nos jours, je vous assure !).

★ Pour vous écouter et trouver ensemble des solutions réalistes et adaptées à chacun.

★ Pour enfin réussir à manger sain ET gourmand au quotidien sans forcément devenir Top Chef.

★ Pour apprendre à se faire plaisir tout en prenant soin de soi et des autres.

Si vous vous sentez concernés par ce cheminement, aidez-nous à vous aider !

En prenant 5 minutes pour remplir notre questionnaire, le partager sur les réseaux sociaux ou l’envoyer à un(e) ami(e) que ça peut intéresser, par exemple :)

bouton-questionnaire

Si vous souhaitez suivre l’évolution de ce projet, laissez-nous votre mail ici et on sera ravies de vous chouchouter à nos côtés :)

Très belle journée à vous, mes yogis chéris !

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Claire
    17/05/2017 at 08:20

    Hello !
    C’est dommage car tes articles sont très intéressants ! J’ai répondu au questionnaire, bon courage pour votre projet !
    Claire

  • Reply
    Manon
    17/05/2017 at 11:23

    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et il m’a aidé à me mettre au yoga :) Yoga, Tea and Food me semble être une belle nouvelle aventure ! Je vais suivre ça :) Bonne continuation !

  • Reply
    BILLIE
    17/05/2017 at 15:16

    Hello!
    J’ai decouvert ton blog il y a quelques semaines et te remercie de partager avec nous toutes tes belles decouvertes, tes photos et conseils sur le yoga et le reste. Yoga, Tea & Food, l idee est geniale!!!
    En pleine transition aussi et adepte du yoga cela m a conforte dans mes projets. Encore Merci:)
    Bonne continuation a Emilie et toi pour votre nouvelle aventure que je suivrai…. Namaste.Billie

    • Reply
      Aleksandra de Yoga&Tea
      17/05/2017 at 16:22

      Hello Billie ! C’est super gentil ! :) Oui, il y a tant de choses encore à explorer ! A bientôt :)

  • Reply
    Sarah
    17/05/2017 at 23:55

    Mais mais mais on ne te verra plus ici alors … hâte de suivre ta nouvelle aventure et je vous souhaite de réussir pleinement.des bises

    • Reply
      Aleksandra de Yoga&Tea
      18/05/2017 at 09:57

      Oh, c’est trop chou ! Merci pour ton mot Sarah :) Eh oui, la vie continue et change ! The best is yet to come ! :)

  • Reply
    Emmanuelle
    18/05/2017 at 21:47

    Félicitations pour cette nouvelle aventure Aleksandra! On a hâte de te suivre vers ces nouveaux horizons. Bises de noumea

  • Reply
    Iza
    21/05/2017 at 18:11

    Désolée de voir la fin de ce blog, mais je vous souhaite bonne chance à toutes les deux pour ce projet intéressant ! J’ai répondu au questionnaire :)

  • Reply
    Marie Kléber
    06/06/2017 at 14:08

    Et bien une page se ferme une autre s’ouvre. Je te souhaite plein de belles choses sur cette nouvelle route…Je continuerais à te suivre avec plaisir.

  • Reply
    YogaOm
    21/07/2017 at 15:08

    Bonjour, une adresse différente pour ce nouveau projet ? Je cherchais plus d’infos mais le formulaire n’est plus disponible. En tous les cas bon courage pour ce projet :)

  • Leave a Reply